jeudi 20 juin 2019

Trophée départemental des écoles de vélo 2019

Samedi dernier se tenait le Trophée départemental des écoles de cyclisme à Saint-Vincent-du-Lorouër. 65 petits cyclistes (3 prélicenciés, 16 poussins, 24 pupilles et 22 benjamins) prenaient part aux épreuves proposées : questionnaire sur la sécurité à vélo, parcours d'adresse, cyclo-cross, sprint et course sur route.

Les minis Verts prenaient la 3ème place par équipe pour le plus grand plaisir de leurs supporters dont le number one est le président Jéje Cruchet !

Les résultats individuels :

Prélicenciés : Ilan Moreau : 1er.

Poussins : Léo Beauné : 4ème ; Naël Papin : 5ème ; Raphaël Rocquancourt : 10ème ; Théo Bigot : 14ème ; Mathias Pasquier : 16ème.

Pupilles : Jade Hériveau : 6ème et 2ème fille ; Gatien Renvoise : 8ème ; Clovis Dairon : 14ème ; Liam Pourcel : 19ème ; Hugo Tessier : 21ème.

Benjamins : Hugo Hertault : 12ème ; Mathéo Pourcel : 22ème.

Cet après-midi de vélo se déroulait dans la joie et la bonne humeur made in SVLBC grâce à toute l'énergie déployée par l'ensemble des bénévoles du club.

Un grand merci à nos partenaires : Anim'Fiesta, Dub Event, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Intermarché, Patrick Pollet, entreprise Launay, Auriau élagage, Bar Le Saint-Vincent, SàRL Vaudoux, SAS Bercé Forest, Dominique Savattier, SARL L.M.C.

Podium svlbcLa belle image avec cette 3eme place de SVLBC

Jade en sélection Pays de la Loire et Léo, Gatien, Hugo à l'ECV de Connerré

Jade était  invitée ce samedi par le sélectionneur des Pays de la Loire au 2ème stage de détection sur le site du prochain Trophée de France qui aura lieu début Juillet à Saint Nazaire.

Elle a découvert les différents circuits ,contre la montre, route, cyclo Cross, un sprint long de 220m et enfin l’esplanade de la Méca-jeux (démontage remontage roue Avant). Jade s’est  bien comportée toute la journée en finissant 2ème derrière la Sarthoise Léna Engoulvent(Brette Sportif) à la Méca-jeux, au cyclo cross et au sprint long.

Pendant ce temps là, une partie des copains du club était à Connerré pour le rendez-vous des écoles de Vélo. Léo BEAUNE est 5ème, Gatien RENVOISE est 6ème  et Hugo HERTAULT 12 ème .

Prochain grand RDV le trophée départemental à Saint-Vincent du Lorouër dans la joie et la bonne humeur Made In Svlbc.

IMG 5123 ecvJade en compagnie de Lena

20 juin 2019