dimanche 21 avril 2019
Connexion S'enregistrer

Connexion

titre

        

Jade Hériveau, une championne en herbe

Jade Hériveau était invitée par le sélectionneur des Pays de la Loire ce samedi Matin à la Roche-sur-Yon pour un 1er stage de détection afin de participer au trophée de France des jeunes Cyclistes qui se déroulera du 4au7 Juillet à St Nazaire.

Jade podium

Jade a fait une bonne prestation, le matin, lors de deux sprints, longs de 220m, elle finit 2 fois deuxième sur 6 filles pupilles invitées.

L'après-midi direction la Meilleraie-Tillay pour l’école de vélo où elle termine 4/42 des jeux d’adresse et 26/42 de la course sur route elle est classée 14 au général parmis les meilleures des PDL et 1er féminine pupille, prometteur pour la suite sur la route.

Axelpodium

Axel, son frère qui est Minime l’avait accompagnée l’après-midi à La Meilleraie-Tillay, il finit 3/11 des jeux adresse et 5/11 de la course, il s'est classé 4eme au général.

De très bonnes nouvelles pour Jade qui continue sa progression et Axel qui est toujours bien placé.

Jadedepart

Killian Loison en sélection Sarthe Cadets à Tours

Killian LOISON participait avec la sélection Sarthe cadets à la manche de coupe de France zone Ouest qui se déroulait à Tours (37). Auteur d'une très bonne première moitié de course, la distance plus longue que les épreuves auxquelles il participe habituellement s'est fait sentir sur la fin, il terminé dans le peloton.

TouchardloisonKillian dans la roue de T.Touchard 7eme et 1er Sarthois

L'info des Pros

Cyclism'Actu

21 avril 2019

Le cyclisme 2.0