jeudi 21 mars 2019
Connexion S'enregistrer

Connexion

titre

        

Partager

Comme de tradition avant les fêtes de Noël, Saint Vincent Lucé Bercé Cycliste propose de fêter à sa façon Noël, et une fois n’est pas coutume la joie et la bonne humeur était de mise !

Alors quoi de mieux que plus de 200 personnes autour d’un succulent repas préparé par notre maître RESTAURATEUR Patrick REZE (Le Restaurant le St Vincent) accompagné par nos maîtres ARTISAN BOULANGER et PATISSIER (L'Epi Lucéen et de l’atelier Gourmand tous deux du Grand Lucé) sans oublier Notre POISSONNIER Joël MARCEL pour les huitres. On n’oubliera pas également de remercier le magasin NS BIKE qui par son soutien a permis d’offrir un superbe vélo dans le cadre de notre tombola. Mais pour que cette soirée soit une réussite totale nous avons pu compter sur l’incontournable maitre ANIMATEUR mais également fidèle des plus fidèles partenaires du Team SVLBC Nicolas CHESNIER Anim’Fiesta.

C’est dans une ambiance de folie que cette soirée c’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit et quoi de mieux pour terminer ce moment convivial qu’une soupe à l’oignon !! Bref c’est un cocktail détonant qui a fait la réussite de cette soirée et ceci grâce aux bénévoles du team SVLBC qui ont une nouvelle fois permis cette réussite. Le team SVLBC vous remercie de les avoir honorés de votre présence et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

On vous donne rendez-vous en 2019 pour vivre avec nous de nouvelles émotions tout au long de la saison !

nuit cyclisme 2018

comments

L'info des Pros

Cyclism'Actu

21 mars 2019

Le cyclisme 2.0