jeudi 21 mars 2019

Le team SVLBC sera habillé dès 2019 par la marque espagnole Gobik. L'ensemble des coureurs, jeunes et adultes, pourra ainsi revêtir ces équipements routes et VTT la saison prochaine. Il n'y aura pour l'instant pas de changement visuel de nos tenues. Offrant des matières de qualité, le jeune équipementier qui est né en 2010 mais qui équipe déjà l'équipe professionnelle continentale Caja-Rural sera le couturier haut de gamme du club.

Les coureurs pourront donc accéder à des vêtements utilisés par des professionnels pour leur plus grand confort, récompensant ainsi le travail de notre président sur le sujet. Merci à Simon Barbier pour son écoute et sa disponibilité lors de nos échanges. A noter que toutes les organisations du club servent en grande partie à financer ces tenues et que cela représente la plus grosse dépense de notre association...

Soyez fiers de porter vos couleurs !

GOBIK

21 mars 2019