dimanche 21 avril 2019

Pour la 4ème année consécutive, notre équipe sera au départ de la 15ème édition de "A Travers le pays de Louvigné" dans la commune de Le Ferré en ille et Vilaine(35). Cette épreuve ouverte aux 3èmes catégorie, Pass open, et Junior verra la présence de 5 de nos coureurs avec Allan Perroquin, Alexandre Nicolas, Arnaud Le Royer, Kévin Le Royer et Simon Sourisseau. Ils sont encadrés par trois membres du club Pascal Cailleau, Thierry Legeay et Pierre Gautier.
Elle se déroule sur deux jours en trois étapes avec classement général des 180 coureurs, répartis par équipe de 5 soit par club ou par entente. Les coureurs auront à couvrir une première étape samedi de 109.2kms , un contre la montre individuel de 7.05kms le dimanche matin et enfin une dernière étape de 103.8kms.
Il sera difficile de faire mieux que l'an dernier ou Guillaume Cailleau avait remporté la première étape, et Damien Maubert la troisième étape ! Reçus 2 sur 3 et deux coureurs classés dans le top 15 en 2018 ce fut un très bon cru, dont Kévin avait pris part et enchaînera donc sa deuxième participation consécutive. Difficile de faire mieux mais le team a toujours brillé sur cette épreuve, avec Mathieu Chéreau notamment. L'équipe est taillée pour une nouvelle fois se montrer dans la joie, la bonne humeur...

Guide technique

atpdl