jeudi 20 juin 2019

Samedi dernier se tenait le Trophée départemental des écoles de cyclisme à Saint-Vincent-du-Lorouër. 65 petits cyclistes (3 prélicenciés, 16 poussins, 24 pupilles et 22 benjamins) prenaient part aux épreuves proposées : questionnaire sur la sécurité à vélo, parcours d'adresse, cyclo-cross, sprint et course sur route.

Les minis Verts prenaient la 3ème place par équipe pour le plus grand plaisir de leurs supporters dont le number one est le président Jéje Cruchet !

Les résultats individuels :

Prélicenciés : Ilan Moreau : 1er.

Poussins : Léo Beauné : 4ème ; Naël Papin : 5ème ; Raphaël Rocquancourt : 10ème ; Théo Bigot : 14ème ; Mathias Pasquier : 16ème.

Pupilles : Jade Hériveau : 6ème et 2ème fille ; Gatien Renvoise : 8ème ; Clovis Dairon : 14ème ; Liam Pourcel : 19ème ; Hugo Tessier : 21ème.

Benjamins : Hugo Hertault : 12ème ; Mathéo Pourcel : 22ème.

Cet après-midi de vélo se déroulait dans la joie et la bonne humeur made in SVLBC grâce à toute l'énergie déployée par l'ensemble des bénévoles du club.

Un grand merci à nos partenaires : Anim'Fiesta, Dub Event, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Intermarché, Patrick Pollet, entreprise Launay, Auriau élagage, Bar Le Saint-Vincent, SàRL Vaudoux, SAS Bercé Forest, Dominique Savattier, SARL L.M.C.

Podium svlbcLa belle image avec cette 3eme place de SVLBC

20 juin 2019