samedi 24 août 2019

L'ensemble du club de Saint-Vincent Lucé Bercé cyclisme est fier de vous annoncer qu'il se porte candidat en national 3 dès la saison 2020 (ex DN3) ! C'est le fruit du travail mené par l'ensemble des acteurs du club sous la houlette de Jérôme Cruchet qui se voit aujourd'hui récompensé. Ancré sur ses valeurs, familiales, de loisir, de joie, de bonne humeur, de jeunesse, mais aussi d'esprit de compétition, notre club poursuit donc son développement vers le premier haut niveau amateur.

Sans négliger le club dans sa version actuelle, de l'école de vélo à nos cyclos, fondement même de notre club, nous souhaitons performer avec ambitions en créant cette structure grâce à l'arrivée de 4 partenaires privés. Ce projet s'établit sur les 5 prochaines années, avec un budget deux fois supérieur à celui préconisé de 50K€ par la FFC. A terme la création d'une équipe junior figure dans les plans de ce projet.

Une prochaine communication sera faite début septembre afin de présenter les contours de la structure qui démarra en Janvier 2020 !

A suivre...Tous ensemble dans la joie et la bonne humeur!

annonce01aout

24 août 2019