samedi 23 juin 2018

Le Team SVLBC Anim'Fiesta au départ des 24h Vélo 2017, sur le mythique circuit du Mans

24h Velo

Qui a dit que le Team SVLBC - Anim'Fiesta ne serait pas là au départ des 24 Heures Vélo édition 2017 !

Ce ne sont pas une , ni deux, ni trois , ni quatre, ni cinq, ni six mais SEPT EQUIPES qui s'élanceront pour 24h sur le splendide circuit des 24h.  Alors n'attendez plus ! Venez encourager nos équipes.

Présentation de nos équipes !

NOS 2 SOLOS :

Dossard 193 - Damien MAUBERT, un homme de défi avec un mental à toute épreuve essaiera de viser encore plus haut pour sa deuxième participation en solo et pourquoi pas une victoire!

Dossard 194 - Frédéric CHESNIER, un vrai défi pour ses 40 ans!

Notre DUO :

Dossard 245 - Mickaël DIGUET / Christophe DIGUET, au dela d'un défi, Micka et christophe seront rassemblés comme à leurs plus belles heures pour défier ce mythique circuit. Un vrai Duo de champions qui peut nous faire vibrer... Bref une équipe de Winner

Nos 2 équipes PRESTIGE :

Dossard 449 - Sylvain PLOUZE / Christophe JODEAU / Pierre PIGALE / Baptiste PIGALE, eh oui pour une fois Sylvain ne sera pas là pour assurer la sécurité dans un carrefour comme il a l'habitude de faire si souvent mais il emmènera une équipe de coureurs motivés pour une première expérience avec un objectif. Prendre du plaisir.

Dossard 506 - Yannick LE MOIGNE / Fabien COURCIER / Eric DUPUY / Anthony CHARTIER, une équipe homogène qui peut viser une place dans les 100 premiers et qui sera se mettre à son avantage. Une vrai belle aventure pour nos 4 hommes verts !

Notre équipe SPORTIVE :

Dossard 775 - Sébastien SIARD / Christophe JOUSSE / Mickaël BORDAISEAU / Stéphane OSTER / Dominique LOUVEL / Matthieu REBILLON, une équipe d'hommes chevronnés et de néophytes, ils donneront le meilleur pour aller chercher un beau résultat. Ils seront portés haut les couleurs du Team SVLBC Anim'Fiesta!

Notre équipe LOISIR MIXTE :

Dossard 839 - Nicoals CHESNIER / Serge CHAMPION / Mylène TERUIN / Nathalie EVRARD / Romuald ROUSSEAU / Nathalie FOUCHET / Gaëtan FERNIER, l'homme de base à l'initiative de ce beau projet n'est autre que Nicolas CHESNIER qui sera mettre cette équipe mixte dans de bonnes dispositions. La plus belle équipe du Team SVLBC Anim'Fiesta  puisque nous auront de charmantes femmes qui pédaleront également. On les soutiendra encore plus fort.

24h avec le TEAM Anim'Fiesta !

Voilà c'est partie, le Team SVLBC aura besoin de tous vos encouragements pour réussir les plus belles performances et j'en suis sur vous serez crier, les soutenir pour les voir sur la plus haute marche du podium à l'issue de l'abaissement du drapeau à damier dimanche à 15h.

Cette aventure n'a pu se tenir que grâce au beau travail de Nicolas CHESNIER qui aura une nouvelle fois mis les bouchées doubles pour que cette édition reste gravée dans les mémoires du TEAM SVLBC - Anim'Fiesta! Merci à nos partenaires qui nous soutiennent pour cette édition 2017 !

Peut-être que vous ne pourrez pas être en permanence au bord de la piste pour supporter nos coureurs alors n'hésitez pas à allez sur le site de l'organisation www.24HEURESVELO.fr

LE TEAM SVLBC - Anim'Fiesta dans la COURSE !