dimanche 16 décembre 2018

Le Team SVLBC Anim'Fiesta au départ des 24h Vélo 2018, sur le mythique circuit du Mans

Le Team SVLBC Anim Fiesta

Qui a dit que le Team SVLBC - Anim'Fiesta ne serait pas là au départ des 24 Heures Vélo édition 2018 !

Ce ne sont pas une , ni deux, ni trois , ni quatre, ni cinq, ni six, ni sept mais HUIT EQUIPES qui s'élanceront pour 24h sur le splendide circuit des 24h.  Alors n'attendez plus ! Venez encourager nos équipes.

AnimFiesta

Présentation de nos équipes !

NOS 2 SOLOS :

Dossard 109 - Frédéric CHESNIER, un vrai défi pour cet homme d'un calme olympien mais capable de très belle performance. après avoir voulu fêter son quarantième anniversaire en solo il réitère l'expérience toujours en solo pour cette édition 2018 avec une préparation que lui seul à le secret !

Dossard 163 - Damien MAUBERT, un homme de défi avec un mental à toute épreuve essaiera de viser encore plus haut pour sa troisième participation en solo et pourquoi pas une victoire !

Notre DUO :

Dossard 239 - SVLBC LE ROYER BROTHERS - Arnaud LE ROYER / Kévin LE ROYER, Les Le Royer Brothers seront aussi de la partie à nos côtés. Les 2 frangins sont capables de nous faire une performance de winner tel que la Diguet family a pu le faire lors de l'édition 2017. J'en suis sur il nous ferons vibrer et vivrons une belle épopée nos 2 rockeurs au coeur en or ;-)... Bref une équipe belle équipe

Notre équipe PRESTIGE :

Dossard 535 - Arnaud HERIVEAU / Fabien COURCIER / Eric DUPUY / Anthony CHARTIER, une équipe homogène qui peut viser une place dans les 50 premiers et qui sera se mettre à son avantage. Une vrai belle aventure pour nos 4 hommes verts ! Ce sera aussi l'équipe qui aura pour objectif de soutenir notre équipe de 6 qui visera une belle performance au sratch.

Nos 2 équipes SPORTIVE :

Dossard 907 - Guillaume POUGET / Thomas DROUAULT / Valentin FERRAND / Célestin GUILLON / Guillaume CAILLEAU / Paul BERGE, après la victoire en DUO l'année dernière le Team SVLBC Anim'Fiesta vise cette fois encore plus haut avec cette belle équipe d'hommes d'expérience et capable de nous faire vibrer tout au long de ces 24h vélo version 2018. Cette équipe de potes qui a rejoint le team en début d'année et qui nous a déjà fait vibrer lors du championnat régional au Grand-Lucé nous emmenera à 200 à l'heure sur ce mythique circuit des 24h. Une véritable équipe de Winner !!!

Dossard 908 - Sébastien SIARD / Christophe JOUSSE / Mickaël BORDAISEAU / Matthieu REBILLON  / Sylvain PLOUZE / Christophe JODEAU, une équipe d'hommes chevronnés avec l'expérience de précédentes éditions, ils donneront le meilleur pour aller chercher un beau résultat. Ils seront portés haut les couleurs du Team SVLBC Anim'Fiesta!

Nos 2 équipes LOISIR MIXTE :

Dossard 860 - Mickaël DIGUET / Olivier LECOMTE / Sophie GAUDIN / Emilie CHOPLAIN / Mathieu RIOULT / Cyril VERGNE / Romain COUTURIER / Guillaume HARDOUIN, l'homme de base à l'initiative de ce beau projet n'est autre que Mickaël DIGUET qui a remporé en DUO lors de l'édition 2017 l'épreuve avec son fréro Christophe. Nous avions vibrer auprès de cette belle équipe. Cette fois si ce sera en véritable capitaine de route et l'envie de faire découvrir de l'intérieur à une bande de potes cette aventure. Nulle doute qu'il a su mettre cette équipe mixte dans de bonnes dispositions. Une belle équipe du Team SVLBC Anim'Fiesta  puisque nous auront de charmantes femmes qui pédaleront également. On les soutiendra encore plus fort.

Dossard 861 - Nicoals CHESNIER / Serge CHAMPION / Mylène BORDAISEAU / Claude VIVET / Céline VAUGEOIS-LECONTE / Glenn PENGUILLY / Pierre GAULTIER  / Gaëtan FERNIER, l'homme de base à l'initiative de ce beau projet n'est autre que Nicolas CHESNIER qui sera mettre cette équipe mixte dans de bonnes dispositions. On retrouvera égalment notre excellent traiteur Gaëtan FERNIER. Bref une équipe de chef ! Une belle équipe du Team SVLBC Anim'Fiesta  puisque nous auront de charmantes femmes qui pédaleront également. On les soutiendra encore plus fort.

Logo officiel 2016

24h avec le TEAM Anim'Fiesta !

Voilà c'est partie, le Team SVLBC aura besoin de tous vos encouragements pour réussir les plus belles performances et j'en suis sur vous serez crier, les soutenir pour les voir sur la plus haute marche du podium à l'issue de l'abaissement du drapeau à damier dimanche à 15h.

Cette aventure n'a pu se tenir que grâce au beau travail de Nicolas CHESNIER qui aura une nouvelle fois mis les bouchées doubles pour que cette édition reste gravée dans les mémoires du TEAM SVLBC - Anim'Fiesta! Merci à nos partenaires qui nous soutiennent pour cette édition 2018 !

Peut-être que vous ne pourrez pas être en permanence au bord de la piste pour supporter nos coureurs alors n'hésitez pas à allez sur le site de l'organisation www.24HEURESVELO.fr

Victoire 2017

LE TEAM SVLBC - Anim'Fiesta dans la COURSE !

16 décembre 2018