samedi 15 décembre 2018
Connexion S'enregistrer

Connexion

titre

        

Partager

 trophee departemental ecv6

Nos jeunes champions avaient rendez-vous pour le Trophée Départemental des Ecoles de Vélo à Parigné L’Eveque. Ils étaient un peu plus de 80 jeunes à prétendre l’emporter mais comme à chaque fois un seul d’entre eux l’emportera.

Pour notre part nous étions fièrement représenté puisque 13 de jeunes avaient décidé d’en découdre pour ce rendez-vous. Nous retrouvions dans la catégorie poussin, notre féminine avec un beau sourire Jade HERIVEAU et également Maxime DELANDE et Jules CISSE. Chez les pupilles nous avions Axel HERIVEAU, Florian CRUCHET, Arthur DEHAIL, Louis MAILLARD et Dylan BIGOT. Chez les benjamins nous retrouvions Gatien HERIVEAU, Emilien DELANDE, Gabin DAIRON, Nelson ROCHER et Louis CHANTELOUP.

trophee departemental ecv47

 

Après cette présentation d’effectif il ne restait plus qu’à en découdre sur les différentes épreuves. Certes notre maitrise au niveau des jeux d’adresse n’est certainement pas un exemple mais le plaisir et la joie que nos jeunes ont sur le vélo compensent se manque d’expérience. Nous pouvons être fiers de leur participation car la est bien l’essentiel. Ils montrent tout de même à chaque fois leur volonté de bien faire et le plaisir dans la découverte du cyclisme. Nul doute qu’ils seront nos champions de demain.

Nous n’avons pas de podium pour cette fois mais une belle prestation d’ensemble chez les benjamins nous prenons la 4ème place par l’intermédiaire de Gatien HERIVEAU puis la 8ème place d’Emilien DELANDE, la 13ème place de Gabin DAIRON, la 21ème place de Nelson ROCHER et la 22ème place de Louis CHANTELOUP tout ça sur 25 partants. Dans la catégorie Pupilles on retrouve à la 13ème place Axel HERIVEAU, suivi de Florian CRUCHET à la 18ème place puis Arthur DEHAIL à la 27ème place, Louis MAILLARD à la 29ème place puis Dylan BIGOT à la 32ème place sur un total de 37 pupilles, enfin nos plus jeunes prennent la 15ème place par l’intermédiaire de notre souriante Jade, suivi de Maxime DELANDE à la 16ème place et Jules CISSE à la 19ème place sur 19 participants.

A noter que Jules qui revenait parmi nous a été victime d’une chute lors de l’épreuve sur route avec quelques petits bobos. Nous lui souhaitons un bon rétablissement en espérant le revoir très prochainement parmi nos jeunes champions.

Au trophée départemental le club se classe 5ème et est fier de cette réussite et de l’enthousiasme que chacun d’entre vous à d’être parmi nous. Il ne faut pas oublier de remercier les parents et les éducateurs qui œuvrent à cette bonne ambiance.

Bref un seul mot BRAVO A TOUS !!!!

PHOTOS

comments

L'info des Pros

Cyclism'Actu

15 décembre 2018

Le cyclisme 2.0