lundi 10 décembre 2018

Un peu de rétro ! Eh oui le 04 Juin avait lieu le Trophée Régionale des Jeunes Cyclistes organisé par Brette Sportif. A cette occasion le TEAM SVLBC était représenté par une délégation de 11 jeunes champions.

Remise Equipements 2017 13

Autant dire que la volonté était affichée de bien réussir ! Sous les conseils de leur mentor Marco COQUIN et des parents de nos jeunes pousses, les conditions étaient réunies pour que cette belle épreuve soit une fête et que le plaisir soit au rendez-vous. Eh oui quand tout se passe dans la joie et la bonne humeur made in SVLBC les ingrédients sont là pour passer une bonne journée !
Par une journée ensoleillée les jeunes Verts et Jaunes gloutonnaient les activités proposés sur cette belle épreuve.
Pour certains d’entre eux, les résultats étaient plutôt de bonne augure pour un résultat en haut du tableau, mais n’oublions pas ceux qui était aussi là pour apprendre et ainsi prendre la température pour les années futures. Eh oui tout le monde doit apprendre et les meilleurs ont su tirer l’ensemble du groupe vers le haut sous l’impulsion d’un MARCO super ENTRAINEUR toujours de bons conseils pour nos jeunes champions et qui sais à tout moment les mettre à l’aise même quand la peur de ne pas réussir est là, bref un EXPERT !
Eh oui, tout s’est conseil ont mis sur orbite notre groupe qui se frottait aux meilleurs coureurs régionaux de leur âge, mais il en fallait plus pour décourager nos champions.

JADE HERIVEAU CHAMPIONNE REGIONALE !

TRJC Brette 3

Ainsi, c’est avec un grand plaisir que cette journée se déroulait et quoi de plus beau qu’une VICTOIRE. Après les 6 victoires obtenues par notre tribu, c’est JADE notre talentueuse et jeune féminine qui venait glaner une 7ème VICTOIRE et pas des moindre puisqu’elle devient CHAMPIONNE RÉGIONALE ! Comme quoi le cyclisme n’est pas réservé qu’aux hommes, les femmes peuvent également s’épanouir et prouver que le cyclisme se conjugue également au féminin !
C’est sa volonté et son abnégation à bien faire qui est ainsi récompensée. La beauté de cette victoire, c’est aussi l’ensemble de ses compagnons qui l’on félicité et fêté avec elle ce superbe résultat.
Cette réussite, c’est également celle de l’ensemble du club et de ses compagnons sur cette belle journée puisque outre cette victoire, c’est aussi la 20ème place obtenue par le TEAM SVLBC sur 43 clubs représentés qui montre une nouvelle fois la bonne santé de notre petite structure et l’esprit d’équipe comme quoi le cyclisme n’est pas qu’un sport individuel.

Retrouvez ci-dessous le lien vers l’ensemble des résultats de cette journée :

C’est avec une grande joie que leur président qui est venu les rejoindre en fin de journée a pu partager ce beau résultat du Team SVLBC et le Titre REGIONAL de JADE autour d’un verre ! C’est aussi cela un esprit soudé.
BRAVO AUX EDUCATEURS, AUX PARENTS pour leur implication et AUX ENFANTS pour leur sportivité.

TRJC Brette 6

FELICITATIONS A MARCO ET DOMINIQUE POUR LEUR IMPLICATION AU NIVEAU DE NOTRE ECOLE DE VELO