dimanche 16 décembre 2018

Notre jeune championne Jade HERIVEAU et son superbe sourire sera au Trophée de France des Jeunes Cycliste à Montauban du 06 au 08 Juillet avec l'équipe des Pays de La loire.

TFJC Montauban 4

C'est avec une grande joie que le team SVLBC a appris dernièrement la sélection dans l'équipe des Pays de La Loire de notre Jadou. Après une belle saison elle a su mettre les petits plats dans les grands pour taper dans l'oeil du sélectionneur des Pays de La Loire. Elle défendra haut les couleurs des Pays de La Loire, de la Sarthe et du Team SVLBC sur cette épreuve réservée aux meilleurs jeunes cyclistes de l'ensemble de l'Hexagone. Ainsi elle fera partir des 21 sélectionnés de notre région.

Pour cette première ce sera le plaisir et la joie Made in SVLBC qui guidera le talent de Jadou. L'ensemble des membres de l'école de vélo, les bénévoles du club, l'équipe dirigeante soutiendront à distance les exploits de notre jeune championne.

Merci à nos éducateurs et notamment Marco qui a oeuvré et accompagné Jade et l'ensemble de l'équipe vers le meilleur, tout en préservant le plaisir et la découverte. C'est une belle récompense pour Jade mais également l'ensemble du Team SVLBC. Bravo également à Arnaud et Sonia les parents de notre jeune cycliste qui l'ont accompagné dans cette oeuvre !

TFJC Montauban 3

L'ensembe de l'équipe SVLBC, félicite d'ores et déjà Jadou et lui souhaite le meilleur. BRAVO !!

VOLKSWAGEN LE MANS A NOS COTES !!!

lecluse automobiles 07218100 085749696

Pour accompagner notre club et notre notre jeune championne dans cette belle entreprise, nous avons pu compter sur le soutien financier de la concession VOLKSWAGEN LE MANS.

TFJC Montauban 1

Ainsi c'est avec une grande fierté et une grande joie que Jade, son Papa et son Président sont allés rendre visite à la concession VOLKSWAGEN LE MANS pour les remercier de leur confiance et de leur soutien. Mr DA COSTA et toute son équipe ont d'ores et déjà félicités Jade et lui souhaite le meilleur dans son entreprise. Grâce à cette aide c'est avec une grande sérénité et un moteur gonflé à bloc que Jade s'exprimera en Occitanie.

TFJC Montauban 2

Le TEAM SVLBC remercie la concession VOLKSWAGEN pour cette accompagnement