samedi 23 juin 2018
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

titre

        

Partager

Montabon - Dimanche 14 mai 2017

Mathieu était au départ de la course de Montabon. Sur une course taillée à sa convenance il faisait partir des favoris comme le faisias remarquerr le speaker.

Se rôle n’allait pas tarder à s’avérer le bon. Après un début de course avec un round d’observation les choses sérieuses se décantait et un groupe de 6 coureurs prenait la course à leur compte nous retrouvions parmi ces hommes Mathieu qui était plutôt à son aise sur ce circuit vallonné. Il était dit que la victoire allait se jouer entre ses hommes sauf ennui mécanique ou grosse défaillance.

Entre temps Mathieu qui avait certainement des fourmis dans les jambes décidait de forcer le destin au passage sur la ligne après avoir disputer une prime. Bien y en a pris puisqu’il partait seul pour un raid solitaire de 20 bons kilomètres. On pouvait penser que cela était encore un peu loin et bien non puisque Mathieu au fils des tours accentuait son avance.

C’est ainsi qu’à l’entame du dernier tour son avance était de 2 minutes au passage sur la ligne. Il ne restait plus qu’à gérer sur ce dernier tour d’un peu plus de 5 kilomètres pour aller cueillir son premier bouquet de bien belles manières.

C’est ainsi qu’il surgit à proximité de la ligne d’arrivée seul et pouvait lever les bras pour signer une superbe victoire sur le difficile circuit Montabonnais. De bien bons augures à l’approche du championnat départemental.

C’est aussi avec une grande satisfaction que les amis, supporters du club de la grande famille du Team SVLBC dégustait avec un grand plaisir cette nouvelle victoire du Team SVLBC. Et bien sûr dans la même devise Made in SVLBC dans la Joie et la Bonne Humeur.

 Mathieu Lambert 1

 

Mathieu Lambert 10

Mathieu Lambert 6

Mathieu Lambert 8

L'ensemble du Team SVLBC et le Prez félicitent Mathieu pour cette belle victoire

 

Retrouvez ci-dessous le résumé de la course vu par Mathieu. Un jeune homme posé et sympathique

Le Résumé de Mathieu

comments

L'info des Pros

Cyclism'Actu

Le cyclisme 2.0