mercredi 26 septembre 2018
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

titre

        

Partager

Fougères (35) - Trophée Louis Piette - dimanche 04 juin 2017

 

Victoire de Mathieu LAMBERT au Trophée Louis Piette à Fougères (35) dimanche 04 juin 2017

 

Après avoir cassé son vélo le dimanche d’avant dans une chute au championnat départemental, Mathieu s’alignait au départ du Trophée Louis Piette à Fougères (35) en ayant emprunté le vélo de son grand-père.

Lors de ses premiers coups de pédale sur le clm de 2,2 km le matin, Mathieu, qui n’a eu que de mauvaises sensations, a pris la 87ème place/123 coureurs.

Lors de la course en ligne de 70 km l’après-midi, déçu de son clm matinal, il s’échappait avec 5 autres coureurs dès le 10ème kilomètre. Alors que le peloton revenait à une quinzaine de secondes de l’échappée, Mathieu, avec son mental d’attaquant, décidait d’insister en solitaire. Son courage et sa ténacité lui permettaient de s’imposer en solitaire avec 38 secondes d’avance sur ses poursuivants.

Cette victoire lui permettait de remporter le classement général de l’épreuve et il empochait également le classement de meilleur grimpeur.

Fougeres Mathieu

 

Fougeres Mathieu 1

Fougeres Mathieu 2

Fougeres Mathieu 3

Fougeres Mathieu 4

 

L’ensemble du Team SVLBC est très fier de cette victoire et adresse ses plus chaleureuses félicitations à Mathieu qui est un véritable guerrier dès qu’il monte sur un vélo !

 

comments

L'info des Pros

Cyclism'Actu

Le cyclisme 2.0