lundi 23 avril 2018
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

titre

        

Partager

Cinq coureurs du Team Saint Vincent Lucé Bercé cyclisme, Damien Maubert, Guillaume Cailleau, Mathieu Lambert, Mathurin Oheix et Kévin Le Royer, ont pris le départ ce matin pour la 14e édition de la course cycliste sur deux jours « A Travers le Pays de Louvigné » dans l’Ile et Villaines. Ils sont encadrés par trois membres du club Pascal Cailleau, Michel Louvel et Dominique Belloire.


Trente-trois équipes de 5 coureurs prendront le départ de cette course très prisée des cyclistes et organisée par la Roue Libre Bazougeaise.
Elle se déroule sur deux jours en trois étapes avec classement général, avec une course en ligne samedi après midi de 96 km sur un parcours inédit, un contre-la-montre dimanche matin de 7 km également sur un nouveau parcours et un circuit en ligne dimanche après midi de 98 km.


Comme toujours dans le club, la bonne humeur est de rigueur sans occulter l’objectif affiché par ces cinq coureurs : gagner ! précise Mathurin Oheix. Guillaume Cailleau aura à cœur de réitérer sa performance de l’an passé et même de faire beaucoup mieux, il était junior 2 et avait terminé 26e au classement général.

Tour du Pays de Louvigne

 

 

 

comments

L'info des Pros

Cyclism'Actu

Le cyclisme 2.0