dimanche 16 décembre 2018

Après avoir disputé « A Travers le Pays de Louvigné » dans l'Ile et Villaines les 14 & 15 avril dernier ou les coureurs ont  ramené 2 victoires cette fois si Le Team Saint Vincent Lucé Bercé Cycliste disute le « 2ème Tour Cycliste Agglo Pays d'Issoire » en Auvergne. Ils sont cinq coureurs à défendre fièrement nos couleurs, Célestin GUILLON, Paul BERGE, Valentin FERRAND, Guillaume POUGET et Damien MAUBERT. Ils sont encadrés par quatre membres du club Thierry LEgeay, Michel Louvel, Philippe Ferrand et Thierry Pouget.

Vingt-trois équipes de 5 coureurs prendront le départ de cette course très prisée des cyclistes et organisée par Issoire Sport Organisation.
Elle se déroule sur deux jours en trois étapes avec classement général, avec une course en ligne samedi après midi de 106 km sur un parcours valloné, un contre-la-montre dimanche matin de 7 km et un circuit en ligne dimanche après midi de 106 km avec une ascension à 1200m.

Comme toujours dans le club, la bonne humeur est de rigueur sans occulter l’objectif affiché par ces cinq coureurs rapporter le meilleur résultat possible. Célestin Guillon récent champion départemental aura à cœur de réitérer une belle performance certe sur un circuit beaucoup plus vallonée. L'ensemble des membres du club soutiennent nos 5 coureurs et le staff pour cette première !!

Tour du Pays Issoire

16 décembre 2018