jeudi 24 mai 2018

Les 1563 photos des Rillettes de Bercé 2017 sont disponibles !

Vous attendiez avec impatience les photos des Rillettes de Bercé 2017 ?  Elles sont là dans notre dossier PHOTOS . Un grand Merci à notre photographe Pascal Rocquancourt. Il faut vous souvenir de votre numéro de dossard, elles sont classées par centaine (1-100, 101-200 ...). Les photos sont compressées pour être sur notre site ce qui explique le format (1024*682). Si vous avez des questions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

rillettes2017 4011 1024

Les Rillettes 2017, un bon cru!

Les Rillettes de Bercé 2017 un bon cru !

Resume Rillettes 2017 6

Il y a maintenant quelques jours, à St Vincent-du-Lorouër, sous un petit crachin matinal, 1300 vététistes et randonneurs pédestres sont venus découvrir ou re-découvrir la forêt de Bercé pour la 28ème édition des Rillettes de Bercé.

Les 70 bénévoles présents ont oeuvré toute la journée (et dans les semaines d'avant aussi !) pour que chaque participant se sente bien et que cette édition se déroule à merveille.

Resume Rillettes 2017 3

Nous remercions l'ensemble de nos partenaires :

- Anim'Fiesta

- Antigerm

- Intermarché

- NS Bike

- Décathlon

- Rustines

- Crédit Mutuel

La tombola a permis à un grand nombre de participants de repartir avec un lot plus ou moins gros (mention spéciale à celui qui est reparti avec la tête de cochon !) et chaque participant est reparti avec un pot de rillettes de la société Cosme en ayant pu les déguster grâce au sandwich offert à l'arrivée ! Bref après l'effort le réconfort !

Resume Rillettes 2017 2

Resume Rillettes 2017 1

Merci aux participants pour vos sourires qui satisfont tous les bénévoles qui offrent leur temps pour que ce genre d'évènements existent !

Les photos seront mises en ligne dès qu'un tri aura été fait ! On fait au plus vite car on sait que vous les attendez !

Resume Rillettes 2017 5

A l'année prochaine pour ces Rillettes de Bercé qui partiront cette fois de Chahaignes !

Les Rillettes de Bercé sont prêtent !

Les Rillettes de Bercé 2017 sont prêtent !

Voilà nous y sommes , elles n'attendent plus que vous. Les Rillettes de Bercé sont maintenant plus qu'à quelques heures. Alors si vous êtes encore dans l'incertitude pour venir parmi nous découvrir nos parcours tracés spécifiquement pour l'évènement.

Regardez la photo ci-dessous elle finira de vous convaincre.

Les Rillettes 2017

Non seulement vous pourrez découvrir ou redécouvrir la forêt vêtu de son manteau automnal entre amis, en famille ou tout simplement vous et votre vélo ou vos chaussures de marche.

De nombreux lots vous attendent et pour bien terminer cette sortie chaque participant repartira avec son traditionnel Pot de Rillettes et pourra déguster les produits locaux.

Merci à nos partenaires pour leur soutien sur cette édition 2017.

A TOUT A L'HEURE !

Les Bières JOLICOUER présentent sur les Rillettes de Bercé !

Les Bière JOLICOEUR aux Rillettes de Bercé !

Non seulement vous aurez l'occasion de déguster Les rillettes spécialement concoctées pour l'évènement mais vous aurez également l'occasion de vous rafraîchir après avoir bien marché ou bien pédalé!

Eh oui pour cette édition 2017, les bières JOLICOEUR spécialement brassées pour l'évènement seront là pour vous faire encore plus apprécier cette sortie au travers la forêt de Bercé. Alors n'hésitez plus venez nous rejoindre!

Les Rillettes de Bercé 2017 une édition pleine de mousse.................

JoliCoeur

Les Rillettes Edition 2017 vous attendent !

Dernière ligne droite pour l'édition 2017 des Rillettes de Bercé !

Voilà tout est prêt, le TEAM SVLBC da fait en sorte de s’assurer que nous pouvions accueillir vététistes et randonneurs dans de bonnes conditions.

Vous verrez vous ne serez pas déçu. Le terrain est agréable et en plus il parait que le soleil sera de la partie YOUPI.

Voilà la recette « Les Rillettes de Bercé » édition 2017 est prête :

-          15-25-35 et 55 kms pour les vététistes

-          9-15-19 et 21 kms pour les marcheurs

-          1 belle forêt de Bercé

-          1 pot de Rillettes pour chaque participant

-          1 pomme à chaque participant

-          1 verre de coteaux du Loir à l’arrivée

-          1 verre de jus de pomme pour le sans alcool

-          1 beau vélo GIANT à gagner

-          1 bon d’achat de 100€ à valoir sur une paire de chaussures de marche

-          1 porc à gagner (bien sûr il sera divisé en plusieurs morceaux)

-           1 beau soleil pour dimanche

-          1 équipe SVLBC prête à vous accueillir avec le sourire

Voilà une recette que je vous laisserai venir déguster dimanche à partir de 8h00 au départ de Saint Vincnt du Lorouër.

Pour que le souvenir reste gravé dans vos mémoires, de belles photos seront prises.

Voilà on ne vous en dit pas plus……….

Reconnaissance 2017 26 Site

LE TEAM SVLBC vous souhaite une bon samedi et vousdonne rendez-vous dimanche matin pour un bon moment !