dimanche 18 novembre 2018

Les premiers 24 heures VTT du Team Svlbc sont finis ! C'était à Nouzilly en Indre-et-Loire, du samedi 03 septembre au dimanche 04 septembre dernier. Pour la 4ème édition, Gaëtan Fernier, Eric Laloi, Mathieu Chéreau et Yannick Lemoigne, affutés et prêts à en découdre sur le circuit de 8 kilométres tracé dans les bois de la petite commune.

Mathieu a placé l'équipe sur de bons rails puisqu'il pointait 8ème à la fin de la première boucle! Avant la tombée de la nuit l'équipe était 11ème, mais avec des lumières peu suffisantes pour 3  de nos coureurs, ils devaient laisser filer quelque peu. Malheureusement 15éme au petit matin, la team a perdu un peu plus de 20 minutes à cause d'une crevaison de Yannick. Etant 18ème n'ayant plus rien àgagner, les gars décident de finir plus cool. Au final l'équipe termine 21ème sur 48 équipes inscrites. Sans cet incident, une place dans les 15 premiers était envisageable. Mais tous les avis de nos vététistes sont unanimes: " On reviendra l'année prochaine !" Et pourquoi pas avec plusieurs équipes...

La réaction de Mathieu :

"Nous espérons bien sur remettre le couvert l'année prochaine car c'est une super organisation avec deux équipes de Saint-Vincent si possible une forte pour rivaliser avec les meilleurs et une autre pour le plaisir comme nous ce weekend."

Photos par là