mercredi 26 septembre 2018

Les Rillettes de Bercé 2017 un bon cru !

Resume Rillettes 2017 6

Il y a maintenant quelques jours, à St Vincent-du-Lorouër, sous un petit crachin matinal, 1300 vététistes et randonneurs pédestres sont venus découvrir ou re-découvrir la forêt de Bercé pour la 28ème édition des Rillettes de Bercé.

Les 70 bénévoles présents ont oeuvré toute la journée (et dans les semaines d'avant aussi !) pour que chaque participant se sente bien et que cette édition se déroule à merveille.

Resume Rillettes 2017 3

Nous remercions l'ensemble de nos partenaires :

- Anim'Fiesta

- Antigerm

- Intermarché

- NS Bike

- Décathlon

- Rustines

- Crédit Mutuel

La tombola a permis à un grand nombre de participants de repartir avec un lot plus ou moins gros (mention spéciale à celui qui est reparti avec la tête de cochon !) et chaque participant est reparti avec un pot de rillettes de la société Cosme en ayant pu les déguster grâce au sandwich offert à l'arrivée ! Bref après l'effort le réconfort !

Resume Rillettes 2017 2

Resume Rillettes 2017 1

Merci aux participants pour vos sourires qui satisfont tous les bénévoles qui offrent leur temps pour que ce genre d'évènements existent !

Les photos seront mises en ligne dès qu'un tri aura été fait ! On fait au plus vite car on sait que vous les attendez !

Resume Rillettes 2017 5

A l'année prochaine pour ces Rillettes de Bercé qui partiront cette fois de Chahaignes !